Partagez
 

 PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter Empty
MessageSujet: PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter EmptyDim 12 Jan - 18:03



Liam Julian Carter



► Lieu de naissance ; au choix ► Date de naissance : au choix ► Age : 24 - 27 ans ► Statut civil : célibataire
► Trais de caractère ( trois positif et trois négatif ) : attentif, protecteur, doux, romantique, tendre, autodestructeur, possessif, impulsif, jaloux, têtu. ► Feat ? : Paul Wesley ► Crédit : Tumblr


Son histoire

l'histoire du personnage est totalement libre ainsi que son métier ....  




Ses lien

Lien avec Alex Wilson : Alex ne s'en rappelle peut être pas mais c'est le fils de son assistante sociale lorsqu'elle était enfant, il a bien grandit depuis le temps et ils vont se retrouvés tous les deux ici à San Francisco pour des raisons différentes mais Liam lui n'a pas oublié Alex, ses parents n'arrêtait pas de se disputer à cause d'elle il lui en a souvent voulu étant enfant mais aujourd'hui il l'a comprend.
 




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Alex I. Wilson le Dim 12 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter EmptyDim 12 Jan - 18:04

MES ATTENTES :

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario   I love you  I love you 
Ce personnage est très important pour le mien, pour l’évolution de ma petite Alex. Concernant le prénom du personnage il est totalement négociable. L’avatar de Paul Wesley est négociable même si je suis fan de Paul et Nina j'accepte de changer selon les choix que vous proposez bien sûr ( Ian Somerhalder - Jensen Ackles ...). J’aimerais quelqu’un d’actif et surtout qui termine sa fiche. Y en a marre de ceux qui abandonnent au cours de route. Même si je sais qu’on a tous une vie en dehors du forum, une présence de 2 à 3 jours par semaines,une réponse au rp par semaine n’est pas trop demandé si ? Ainsi qu’une personne qui ne fait pas trop de faute, tout le monde en fait, même moi. Autrement la personne qui prendra ce scénario aura le droit à tout ce dont il désire  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter EmptyMar 14 Jan - 21:13

PRIS JE DÉPLACE (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL'S PARADISE :: NOS FUTURES STARS :: SCÉNARIOS & BOTTIN :: SCENARIOS :: DESOLE JE SUIS DEJA PRIS-