Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty
MessageSujet: I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam EmptyMer 15 Jan - 20:01


« Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les gens qui sont différents, dites-moi ? »
Liam feat Alexandra.

 






Encore une journée qui se terminait avec des dossiers non terminé, il me prennait pour qui, un robot ? Je ne pouvais pas faire autant de dossier en une journée c'était impossible. Et pourtant croyez-moi je fais de mon mieux, et je suis douée dans mon métier alors si je ne pouvais pas le faire, personne pouvait le faire ! Enfin bref j'avais emporté mes cinq derniers dossiers chez moi pour les finir tranquille, j'écrirais tout vite fait sur word et je finirai au boulot. J'étais passé par le centre commerciale avant de rentrer pour me prendre quelques choses à manger, un bon petit plat thailandais ça fera la faire, et hop j'étais vite fais arrivé chez moi l'ordi déposé sur mon comptoir et mon repas thai' entre les jambes, prennant une bouchée de mon plat entre deux phrases. Mais je bloquais sur un dossier, c'était un peu compliqué comme histoire et surtout comme meurtre j'allais peut être devoir relancer l'enquète parce que tout ça ne me sembler pas du tout clair. Il était plus d'une heure du matin lorsque je referma mon ordinateur, je m'endormais debout alors il fallait que je dorme puis j'avais fini à part ce fameux dossier bizarre j'avais terminé. Je me laissa tomber sur le canapé et m'endormi comme un bébé, j'entendis cependant mon téléphone vibré vers les cinq heures, merde c'était qui encore. Le nom de mon patron s'afficha, devait y avoir une urgence je me redressai m'étirant un peu et rappella mon patron. Patron"On a besoin de vous au club house Wilson." Je soupira raccrochant en confirmant bien sur, j'étais l'agent en garde ce soir et evidemment à chaque fois que j'étais de garde il y avait une urgence ou un truc du genre. Je me rafraichis le visage, et changea de tenue vite fait je n'allais tout de même pas passer des heures dans la tenue dans laquelle je mettais endormis plus tôt. J'arrivai rapidement sur les lieux, apparement d'après mon patron c'était une dispute qui avait mal tourné et un gars avait mis le feu à une voiture sur le parking enfin bref une histoire de jeune bourré encore une fois. J'arrivai pres de mon équipe mais aucun d'eux n'avait de nouvelles alors je devais demander au pompier ils étaient arrivé en premier sur les lieux , je m'avança vers un jeune homme qui était de dos et tapota son épaule. Alex " Agent Wilson, j'aimerais avoir des informations sur ce qui s'est passé s'il vous plait." Il était plutôt séduisant, mais la n'était pas la question j'avais sorti mon badge de flics pour lui prouver que j'étais bien un agent de police. J'espèrais ne pas passer des heures ici j'avais encore besoin de dormir, puis c'était pas une histoire grave alors bon je ne pensais pas en avoir pour long.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
SF Chronicles
SF Chronicles
Liam J. Severide

Liam J. Severide

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam EmptyMer 15 Jan - 21:33

Alex & Liam
Si je m'attendais à te revoir un jours.


Cette nuit j'étais de garde à la caserne, encore une longue nuit interminable, généralement lorsque j'étais de garde, je passais la nuit en dehors de la caserne, je n'avais jamais de chance et il me semblait que toutes les interventions se concentraient les soirs où je bossais, enfin au moins cela m'occupait. Vers 4h30 ce matin là, un appel fut reçu à la caserne pour une voiture en train de brûler sur un parking. Je me rendais sur les lieux avec mon unité et l'incendie fut rapidement maîtrisé. ous étions en train de remballer le matériel lorsqu'une jeune femme vint me taper sur l'épaule, bien sûr j'étais le chef d'équipe ce soir puisque j'étais lieutenant alors c'était à moi que les flics s'adressaient. Je me retournais et lui adressais un sourire avant de manquer de m'étrangler. Wilson? Comme dans Alexandra Wilson? Non ce n'était pas possible, ce n'était pas elle, arrête de rêver Liam!

"Bonjour, Lieutenant Severide... On a été appelé pour l'incendie d'une voiture, d'après ce qu'on nous a dit, ce serait le type là-bas qui aurait mis le feu à la voiture. Et au vue des dégâts, c'est sûr qu'elle a pas prit feu toute seule..."

J'enlevais mon casque de pompier et le posais dans le camion, enlevant également mon blouson pour me retrouver en sweat, je pouvais me passer de mon équipement à présent puisque l'intervention était terminée et j'avais comme l'impression que cette fille n'allait pas me lâcher avant de tout savoir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam EmptyJeu 16 Jan - 12:46


« Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les gens qui sont différents, dites-moi ? »
Liam feat Alexandra.

 






J'étais sur les lieux de l'incendie, je n'avais aucune information et mes confrères ne savait absolument pas ce qui s'était passé, décidément il servait pas à grand chose ses mecs, je soupira me dirigeant vers l'un des pompiers pour demander une explication j'en avais marre de toujours faire le boulot toute seule, mon patron me reprochait souvent de ne pas travailler en équipe mais comment travailler en équipe quand ils attendent que vous fassiez tout le travail toute seule, non j'étais pas d'accord j'avais donc décidé de me la jouer en solo et je réussissais plutôt bien d'ailleurs, même si j'étais fatiguée je ne demanderais de l'aide à aucun d'entre eux. Bref, le pompier a qui j'avais tapoté sur l'épaule c'était retourné pour me répondre Pompier"Bonjour, Lieutenant Severide... On a été appelé pour l'incendie d'une voiture, d'après ce qu'on nous a dit, ce serait le type là-bas qui aurait mis le feu à la voiture. Et au vue des dégâts, c'est sûr qu'elle a pas prit feu toute seule..." Il était ironique en plus j'aime pas du tout ça, je le regarda donc fixement sans décrocher un sourire de mon visage, j'étais toujours très sérieuse dans mon travail et j'avais horreur des gens qui prenait ça à la légère. Je resta donc devant lui répondant à mon tour sur un ton assez sec. Alex " Vous avez même le temps de faire de l'humour alors que des vies sont en jeux, vous êtes très professionnel lieutenant Severide." Je tourna les talons à la fin de ma phrase, soupirant j'étais vraiment entouré d'incapable, je me dirigea alors vers le jeune homme en question qui avait mis le feu à la voiture faisant signe à mon équipe de me rejoindre il était déjà entouré de policier mais ce n'était pas leur affaire c'était moi sur cette affaire alors il allait vite déguerpir. Alex" Agent Wilson, cette affaire est sous ma responsabilité je m'occupe désormais de cet homme." Le policier me regardèrent de haut, j'avais l'habitude mais dans mon travail lorsqu'on est une fille faut montrer de quoi on est capable sinon on se fait manger, je pris doucement le bras du jeune homme laissant mes équipiers s'occuper de lui pour lui mettre les menottes, et le mettre dans la voiture pour lui faire passer un interrogatoire. Je m'avanca doucement du distributeur de café qui se trouvait là, j'avais besoin de caféine ce truc tombait à peine, j'inserra la pièce et attrapa mon café.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
SF Chronicles
SF Chronicles
Liam J. Severide

Liam J. Severide

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam EmptyJeu 16 Jan - 13:12

Alex & Liam
Si je m'attendais à te revoir un jours.


Pas de doute, c'était bien Alex, elle n'avait jamais supporté mon humour et on était souvent à se disputer tous les deux lorsqu'on était plus petit. Je levais les yeux au ciel devant sa réaction, arborant un léger sourire avant de lui répondre.

"Je suis professionnel Agent Wilson et je plaisante parce que justement tout danger a été écarté.... Et je constate que vous n'êtes pas joyeuse comme fille."

J'enfilais rapidement mon sweat à capuche avec le logo de la caserne sur le devant et mon nom dans le dos. Et oui, la joie des grosses casernes, nous avions tout un tas de vêtements avec le logo de la caserne et nos noms dessus. La jeune femme s'éloigna de moi pour aller récupérer son suspect, je soupirais et me disais que je devais en avoir le coeur net, je devais savoir si c'était bien Alex. Je m'approchais alors après qu'elle ait mis son type en voiture et qu'elle se prenait un café.

"Alex?"

Si elle ne se retournait pas, alors ce n'était pas elle et je me serais trompé, ce qui arrivait souvent. Mais l'âge approximatif et le nom correspondait parfaitement alors se pourrait-il que ce soit vraiment elle? Apparemment mon nom de famille n'avait pas retenu son attention mais peut-être m'avait-elle oublié depuis toutes ses années.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam EmptyJeu 16 Jan - 13:33


« Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les gens qui sont différents, dites-moi ? »
Liam feat Alexandra.

 






Pompier"Je suis professionnel Agent Wilson et je plaisante parce que justement tout danger a été écarté.... Et je constate que vous n'êtes pas joyeuse comme fille." Le danger sera écarté quand moi je l'aurais dit, non mais pour qui se prenait ce pompier, pfff je m'étais tournée je n'étais pas d'humeur à me disputer avec un pompier aujourd'hui, puis d'habitude c'est avec les ambulanciers que je me dispute, enfin bref je n'avais pas le temps non plus. J'étais devant la machine à café en train de me demander comment et pourquoi cette histoire avait dégénéré, à tous les coups c'était pour une fille, c'est toujours pour une fille. Je bu une gorgée de mon café réflechissant encore eu cause de l'incendie lorsque j'entendis mon prénom Pompier " Alex " Je me retourna alors surprise, rare sont les personnes qui m'appelle par mon prénom surtout sur les lieux d'un incendie, enfin bref quel fus ma surprise lorsque je vis une nouvelle fois ce pompier en face de moi, non mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? Je le regarda sans aucune expression avant de balancé ironiquement Alex " Bravo vous savez même lire une plaque sur laquelle mon prénom est écrit, mais qui vous permets de m'appeller par mon préom Lieutenant Severide." Tiens en le redisant comme ça son nom de famille me disais quelque chose, mais je le connaissais d'où ? Bon j'avais eu tellement de famille d'acceuil, tellement de clients que je ne savais pas du tout d'ou sortait ce nom de famille pourtant j'aurais du m'en souvenir. Je bu une nouvelle fois une gorgée de mon café, j'avais de temps à perdre avec un pompier qui veux faire la causette Alex " Bon, si vous permettez il y en a qui on un travail." Je lui souris avant de jetter mon gobelet dans la poubelle se trouvant à coté, je n'étais pas sociable de toute façon et faire amis amis avec un pompier ne me servirait absolument pas donc je devais partir, puis j'avais un client à interroger.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
SF Chronicles
SF Chronicles
Liam J. Severide

Liam J. Severide

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam EmptyJeu 16 Jan - 15:42

Alex & Liam
Si je m'attendais à te revoir un jours.


La demoiselle se retourna à l'évocation de son prénom et se braqua totalement, non mais franchement! Comme ci j'avais pu lire quoique ce soit sur sa fichue plaque, j'avais à peine eu le temps d'y jeter un oeil.

"Alors tu ne te souviens pas de moi? Pour une enquêtrice vous n'avez pas beaucoup de mémoire Mademoiselle Wilson."

Bon ok, elle ne se souvenait plus de moi et alors? J'en venais à me demander pourquoi moi je ne l'avais jamais oublié, bien entendu à cause de ma mère. Je regardais Alex jeter son gobelet et lui balançais sans réfléchir un.

"Elle n'a jamais cessé de te chercher tu sais.... Elle n'a jamais pu se résoudre à croire que tu étais partit, elle voulait vraiment t'aider."

Si elle ne se souvenait plus de moi, peut-être se souviendrait-elle encore de ma mère? Après tout elle l'avait aidé à s'en sortir, elle avait voulu la sortir de la misère mais n'y était pas parvenu.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam EmptyVen 17 Jan - 11:39


« Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les gens qui sont différents, dites-moi ? »
Liam feat Alexandra.

 






J'étais devant la machine à café, qui avait d'ailleurs un gout dégueulasse au passage, je pense qu'il allait me rester sur l'estomac celui là. Je ne prêta aucune attention au pompier en face de moi je n'avais pas le temps de faire la discution mais apparement il était décidé à parler, lorsqu'il repris la parole je regretta de ne pas être parti directement. POMPIER"Alors tu ne te souviens pas de moi? Pour une enquêtrice vous n'avez pas beaucoup de mémoire Mademoiselle Wilson" En plus il me cherchait manque de bol pour lui j'étais pas du tout d'humeur, d'où est ce que je pouvais connaitre ce foutu pompier il n'avait rien chez lui qui me disait quelques choses, j'aurais put lui répondre que je prêtais attention qu'aux personnes qui en valent la peine mais ça serait gaspiller de la salive pour rien, je leva donc les yeux au ciel commençant à partir en direction de ma voiture lorsqu'il reprit la parole.  POMPIER " Elle n'a jamais cessé de te chercher tu sais.... Elle n'a jamais pu se résoudre à croire que tu étais partit, elle voulait vraiment t'aider " Je me stoppa net, bordel c'était le fils de mon assistance sociale, jamais j'aurais cru le revoir, je me retourna vers lui tout doucement ne sachant absolument plus quoi dire ou quoi faire j'avais l'air con d'avoir été aussi méchante. ALEX" Tu es ... son fils, c'est ça ?" Ne me demander pas de me rappeler de son prénom, je l'avais oublié à la minute même ou j'étais passé par la fenêtre pour fuguer de chez eux, j'avais le regard vide je me sentais beaucoup moins fière là, mais qu'est ce que je pouvais faire le serrer dans mes bras non ça serait bizarre et c'était pas mon genre, je devais partir je n'aimais pas parler du passé et je ne voulais pas. ALEX" Tu lui passeras le bonjour, et tu lui diras que je suis désolée." J'avais levé la tête vers lui, mais j'étais vite retournée à ma voiture, j'étais pas très bien d'apprendre que la seule ville ou j'avais décide de venir se trouver le fils de mon assistance sociale c'était improbable même sur une échelle de 1 à 10 j'aurais dit 0.5 pourcentage de chance de le voir ici mais à croire que le destin est un farceur.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
SF Chronicles
SF Chronicles
Liam J. Severide

Liam J. Severide

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam EmptyVen 17 Jan - 13:38

Alex & Liam
Si je m'attendais à te revoir un jours.


"Oui je suis son fils, et à ce que je vois, tu ne te souviens pas de moi."

Bon elle se souvenait de ma mère c'était déjà ça et en même temps je me doutais un peu qu'elle ne se serait pas vraiment souvenu de moi. Je lui adressais un sourire mais le perdais bien vite lorsqu'elle me dit de passer le bonjour à ma mère et de lui dire qu'elle était désolée en filant vers sa voiture, je la suivais, la rattrapant à sa portière.

"Heum je ne pourrais pas... Elle est décédée l'année de mes 18 ans. Mais elle aurait été très contente de voir la jeune fille que tu es devenue... Bon je ne te retiens pas plus longtemps, tu as du boulot et moi aussi, il faut encore que je remplisse le rapport d'incendie, tu en voudrais une copie?"

Je n'allais pas la retenir alors qu'elle voulait partir et que nous avions tous les deux du boulot. Et puis on serait amené à se croiser souvent je pense.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam EmptyVen 17 Jan - 13:52


« Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les gens qui sont différents, dites-moi ? »
Liam feat Alexandra.

 






POMPIER"Oui je suis son fils, et à ce que je vois, tu ne te souviens pas de moi." Euh, non je ne me souvenais pas de lui, mais je ne comptais pas lui dire ça l'aurait peut être blessé et j'avais assez blessé sa famille je crois. J'étais partie en direction de ma voiture, ça me faisait mal de savoir qu'elle m'avait cherché alors que pourtant je lui avais juré que j'irais bien et regardez je vais bien. Je sentis cependant une main me retenir, c'était encore lui POMPIER " Heum je ne pourrais pas... Elle est décédée l'année de mes 18 ans. Mais elle aurait été très contente de voir la jeune fille que tu es devenue... Bon je ne te retiens pas plus longtemps, tu as du boulot et moi aussi, il faut encore que je remplisse le rapport d'incendie, tu en voudrais une copie " quoi ? elle était morte, j'en revenais pas, je m'appuya contre ma portière je n'en savais rien il faut dire que pour éviter de souffrir j'avais évité de prendre de ses nouvelles ou de me renseigner sur elle. Je releva la tête lorsqu'il dit qu'elle serait fière de voir qui j'étais devenue, je souris il était pas si arrogant que ça en faite quand on parle avec lui sans l'agresser. ALEX: " Merci ... Oui je veux bien pour le rapport s'il te plait." Je lui tendis l'une de mes cartes qui se trouvait dans ma poche, il y avait mon adresse mail dessus ainsi que mon numéro de portable, de bureau .... une carte de visite, je le regardai, il ressemblait beaucoup à sa mère et ça me faisait sourire, cependant on avait du boulot. ALEX " Bon, à un de ces jours." Je garda mon sourire posé sur mes lèvres et fit le tour de la voiture pour monter dedans, ça me faisait tout de mêbme bizarre de savoir qu'elle était morte.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
SF Chronicles
SF Chronicles
Liam J. Severide

Liam J. Severide

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam EmptyVen 17 Jan - 14:42

Alex & Liam
Si je m'attendais à te revoir un jours.



Je laissais la jeune femme partir, rangeant sa carte de visite dans la poche arrière de mon pantalon, je remontais dans le camion et rentrais à la caserne avec mes coéquipiers. Une fois à la caserne, je tapais rapidement le rapport, la nuit avait été longue et je fus soulagé de voir arriver la relève, mon dieu j'allais pouvoir dormir un peu! J'envoyais rapidement le rapport par mail à Alex.

Voici une copie du rapport officiel d'incendie. Ma conclusion, un accélérant à été utilisé pour enflammer volontairement la voiture, dans le but de tuer la conductrice.

PS: Je sais que tu as beaucoup de boulot mais voudrais tu prendre un café avec moi un de ces jours?.

Lieutenant L.Severide, Caserne 55 San Franscico.


Une fois le mail expédié, je prenais un café avec le chef d'équipe de jour, me détendant un peu. J'avais besoin de sommeil alors je lui souhaitais bon courage et rentrais chez moi à deux immeubles d'ici. Une fois chez moi, je me laissais tomber dans mon lit, mon dieu que c'était bon de dormir!

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔  liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M TIRED BUT I'M ON THE WORK. ♔ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAUL WESLEY (M) → Liam J. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL'S PARADISE :: SAN FRANCISCO :: L'ouest de la ville :: CLUBHOUSE-