-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel's Paradise ► Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Madame Williams

Madame Williams

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

Angel's Paradise ► Le règlement  Empty
MessageSujet: Angel's Paradise ► Le règlement Angel's Paradise ► Le règlement  EmptyMer 18 Déc - 13:45



Le règlement



Avant de commencer à RP, il est important de lire ces quelques règles. Si l'une de ces règles n'est pas respectée, une administratrice se réserve le droit de vous réprimander. Au bout de trois avertissements vous serez banni du forum.


Vous devez impérativement lors de votre inscription, choisir PRENOM & NOM. Nous acceptons les initiales mais pas plus d'une. Par exemple : Robyn D. Hevangelista ou R. Danielle Hevangelista. Vous ne devez pas prendre un nom de star ou un pseudo fantaisie. Si notre forum vous a tellement tapé dans l’œil que vous vous êtes inscrits, vous devez être actif. Je dirais même que vous vous engagé à être actif. Une connexion au moins 2 à 3 fois par semaine minimum ainsi qu'un rp posté. On a tous une vie en dehors du forum, certes mais si vous vous inscrivez vous devez être au moins actif. Le mot de passe est Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. Si vous êtes absents, je vous prie de vouloir poster dans l'endroit approprié pour ne pas qu'on vous supprime.



Vous devez impérativement avoir un avatar 200*320 pas plus ni moins. Votre signature ne doit pas encombrer le forum. Vous avez le droit aux gifs mais seulement en signature ou dans le profil. Les avatars doivent correspondre à vos comptes, vous ne pouvez pas par exemple prendre Ashley Tisdale et mettre un avatar de Hilary Duff. Vous avez le droit de commander un avatar et une signature ou des icones dans la partie consacrée à ça dans le forum.


Après avoir lu, le règlement, vous devez poster votre présentation en suivant le formulaire. Je sais, faire une présentation c'est très embêtant, mais nous essayons de ne pas être exigeants. Vous devez attendre la validation d'un des admins pour enfin poster dans le RP ainsi que dans les autres parties du forum, mis à part le flood. Votre présentation doit être faite, si elle n'est pas finie avant une semaine , vous aurez un avertissement, qui sans réponse pourra conduire à la suppression. Nous n’autorisons pas les doubles avatars sauf si les deux personnes voulant le même avatar soit d'accord et que ce soit des jumeaux.


Nous demandons un minimum de douze lignes. Si vous avez des difficultés pour en faire, vous pouvez demander à l'un des admins, qui vous aidera avec plaisir. Les fautes orthographes sont tolérées mais n'en abusez pas. Tout le monde en fait, même moi. Vous n'êtes pas obligés de suivre les règles d'écriture à la lettre. Le vrai mot de passe est J’étais prêt à tourner la page, mais c’est la page qui veux pas se tourner. Du moment qu'on comprend à quel moment vous pensez, vous parlez ou vous bougez et que les douze lignes y sont tout va bien. Bien sûr les insultes racistes, discriminatoires où toutes autres formes sont totalement interdites. La pub et le partenariat sont à partir de 200 messages, pas avant sinon votre pub sera supprimée. Les relations sexuelles sont acceptées avec modérations ne rendez pas votre personnage ridicule quand même.


Concernant les changements de personnage ou d'avatar, il vous faut vous adresser un admin qui jugera si le changement vous est accordé. Une fois ou deux ne devrait pas poser de soucis, mais nous remarquerons très vite si vous en abusez.
Vous pouvez également créer plusieurs comptes, deux comptes maximum bien entendu, si vous en voulez plus il faudra demander l'autorisation aux admins qui décideront si vous pouvez ou non avoir plus de deux comptes. Ce n'est pas le problème des admins si vos personnages se font supprimer si vous devenez inactif, vous pourrez bien entendue vous inscrire de nouveau les admins vérifieront par contre que vous n'abusez pas en prenant toujours des avatars très demandés. Bon jeu sur WAKE UP ANGEL'S PARADISE

© Règlement rédigé par Manoune




Revenir en haut Aller en bas
https://angels-paradise.forumgratuit.fr
 

Angel's Paradise ► Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDEN SERIES PARADISE.
» Reconnaissance Artistique ► le système de points d'Angel's Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL'S PARADISE :: FONCTIONNEMENT DE L'AGENCE :: règlement et contexte-