-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I NEED A DRINK. ♔ grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

I NEED A DRINK. ♔ grey Empty
MessageSujet: I NEED A DRINK. ♔ grey I NEED A DRINK. ♔ grey EmptyMer 15 Jan - 19:14


« Je prends et j'annule mon premier rendez-vous en moins d'une heure ! J'ai sûrement ma place dans le livre des records... »

Greysonn feat Alexandra.

 







Huit heures trente deux précise, j'ouvris les yeux en me demandant comment j'avais fait pour dormir aussi longtemps car oui pour moi c'était une grasse matinée. Je me levai tranquillement me dirigeant vers la cuisine pour faire chauffer ma cafetière, j'avais une cafetière ancienne italienne j'aime le café bien fort et bien serré. J'allumai la radio et me fis enfin couler mon café, sans sucre voilà comment je le prenais, j'avais du mal à me reveiller ce matin c'était sans doute parce que j'avais une fois de plus bossé tard hier soir. J'enfila ma robe de chambre par dessus mon pyjama et descendis chercher le courrier ainsi que le journal, j'aime lire les nouvelles avant de sortir de chez moi c'est on jamais au cas où il y a une grande nouvelle dedans. Après un bon café et la lecture du journal, je parti sous la douche je ne commencais pas ma journée avant treize heures mais tant pis j'aimais trainer au travail. Je me prepara rapidement, enfilant une paire bottine ça ferait très bien l'affaire pour aujourd'hui et je me dirigeai au travail lorsque je bousculai  l'un de mes voisins, Alex "Excusez-moi, je ne regadais pas du tout où j'allais." Le jeune homme, plutôt séduisant sourit je ne l'avais jamais vraiment remarqué, il faut dire que j'étais rarement dans mon appartement et j'étais pas du genre à regarder les moindre fait et geste de mes voisins. Voisin " Il n'y a pas de mal, pour vous faire pardonner que direz-vous de prendre un verre avec moi ce soir." Waouh il me proposait carrement un rencard, plutôt osé le mec. Je rigolai nerveusement, je n'aimais pas beaucoup les garçons, non pas que j'étais attiré par les filles ça non je suis à cent pour cent hétero ! Mais le truc c'est qu'il veuille tous la même chose finir au lit avec vous ça non plus ça ne me pose aucun soucis au contraire c'est le mieux, c'est après le pire lorsqu'il vous rapelle, depuis quand c'est le mec qui rappelle ?. Bref je n'eu pas le temps de répondre que mon cher voisin commenca à partir. Voisin " Dix-neuf heures trente à l'absinthe bar." Il était parti, peut être que finalement il voulait juste s'envoyer en l'air peut être qu'il ne me rappellerait pas, alors pourquoi pas. J'arrivai rapidement au travail, attrapant une reflexion d'un de mes collègues me disant que j'étais une fois de plus en avance. Je travaillais avec beaucoup de garçons ça aurait put être difficile parce que je suis une fille et que je me serais laissé marcher sur les pieds mais non j'avais un caractère bien trampé et de plus je bossais comme une déesse il n'avait rien à dire. Mes dossiers s'entacaient de plus en plus, et je me demandais quand est ce que je finirais parce que c'est pas tout mais j'avais un rencard ce soir et je devais passer chez moi pour me changer. J'avancais tranquillement sur le parking, il était déjà dix neuf heure j'allais être en retard, mais une femme se laissent toujours désirer non ? J'étais prête à dix neuf heure vingt cinq précise oui, et j'étais plutôt fière de moi mais j'allais pas l'être très longtemps. Mon portable sonna Patron " Agent Wilson, on a besoin de vous de suite." mon patron avait une affaire plutôt sérieuse, j'allais devoir dire au revoir à mon rencard c'est balo hein ?. Je descendais les escaliers mon téléphone à la main pour envoyer un message à mon voisin lorsque je tombai une nouvelle fois sur lui. Alex " Je suis désolée, j'ai du boulot ce soir on remet ça." C'était pas mon genre de dire ces mots là mais j'avais pas le choix, je partis assez rapidement dans les escaliers et une fois arrivé au travail, je me mis au boulot de suite.
Vingt-trois heures quarante-cinq, je terminais enfin ce foutu dossier, et j'avais besoin d'un verre cette enquète m'avait vraiment rendu folle en même pas dix minutes. Je pris alors ma voiture et me parti en direction de l'Absinthe bar, après tout j'étais habillée pour un rencard alors autant aller boire un verre sait-on jamais. Je me gara dans le parking privé de mon immeuble et parti mon sac à la main en direction du bar, j'étais à même pas cinq minutes à pied pratique. J'ouvris la porte du bar qui était assez pleins et je m'installa au comptoir Alex "Un gin tonic s'il vous plait." Le barman m'emmena ma commande, je le remercie et commença à boire mon verre, je tourna la tête regardant autour de moi et reconnu alors Greysonn, un sourire s'afficha sur mes lèvres et je me dirigea pour la rejoindre Alex " Salut Grey, je peux me joindre à toi ?" Je souris, j'avais toujours mon verre à la main et je dois avouer que mes talons commencaient à me faire mal au pied, mais ça ne se voyait pas trop alors ça aller plutôt bien.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 

I NEED A DRINK. ♔ grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL'S PARADISE :: SAN FRANCISCO :: L'est de la ville :: ABSINTHE BAR-