Partagez
 

 (m) Tyler Hoechlin ▷ Et si on vivait ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

(m) Tyler Hoechlin ▷ Et si on vivait ensemble ? Empty
MessageSujet: (m) Tyler Hoechlin ▷ Et si on vivait ensemble ? (m) Tyler Hoechlin ▷ Et si on vivait ensemble ? EmptyMer 15 Jan - 12:50



Nolann (Pour le scénario)



► Lieu de naissance ; aux choix ► Date de naissance : au choix ► Age : 26 ans ► Statut civil : Célibataire
► Trais de caractère : Imprévisible, protecteur, surprenant, attentionné, infidèle et brusque ► Feat. Tyler Hoechlin ► Crédit : Tumblr


Son histoire

L'histoire est entièrement libre. Il trouve juste absurde l'ampleur que prend le monde de la mode.




Ses liens


Greysonn M. Kilmien ► Meilleure amie et colocataire :
Ils se sont rencontrés dès l'arrivée de Greysonn à San Francisco. Elle cherchait où s'installer et elle tomba sur une annonce de colocation, avec un loyer dans ses cordes. Lorsqu'elle visita, Nolann était contente de voir une si jolie fille. Il l'a tout de suite mis à l'aise. L'endroit convenait à la demoiselle, c'était spacieux et ils ne risquaient pas de se marcher dessus, certes vivre avec un homme qu'elle ne connait pas, lui faisait un peu peur, mais elle n'avait pas le choix, et il avait l'air d'être agréable à vivre. Cela fait un certain temps qu'ils vivent ensemble et tout se passe très bien. Ils sont devenus très proches et sont même devenus meilleurs amis. Nolann veut protéger Greysonn de ce monde dans lequel elle vit, celui de la mode, il sait que cela peut lui porter préjudice la sachant fragile.




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Mer 15 Jan - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

(m) Tyler Hoechlin ▷ Et si on vivait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin ▷ Et si on vivait ensemble ? (m) Tyler Hoechlin ▷ Et si on vivait ensemble ? EmptyMer 15 Jan - 13:00



Mes attentes


AVATAR + Il est totalement négociable. Brun de préférence, mais consultez moi avant quand même.

HISTOIRE + Elle est entièrement libre. Je vous laisse vous approprier le personnage (mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas). Un point imprtant par contre, il ne travaille pas à Victoria's Secret.

LIEN + C'est le plus important, mais s'il y des petites choses que vous voulez modifier, on verra ça ensemble !!

PRENOMS + J'ai mis Nolann parce que j'aime ce prénom, mais après, vous n'êtes pas obligés de le garder, il faut que le prénom vous corresponde, c'était juste pour pouvoir le citer que j'ai mis celui ci !!


@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tyler Hoechlin ▷ Et si on vivait ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIELLA + soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL'S PARADISE :: NOS FUTURES STARS :: SCÉNARIOS & BOTTIN :: SCENARIOS :: SCENARIOS LIBRE-