| SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. | |
|
Auteur | Message |
---|
Vogue
Sephora M. Coleman
► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014
| Sujet: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
Vogue
Sephora M. Coleman
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
Vogue
Sephora M. Coleman
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
Forbes
Greysonn M. Kilmien
► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014
| |
| |
Vogue
Sephora M. Coleman
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 12:45 | |
| bien sûr ! tu as une idée ? |
|
| |
Forbes
Greysonn M. Kilmien
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 12:47 | |
| Et bien après lecture de ta fiche, je partirais sur du négatif/positif, tu pourrais me taper sur les nerfs avec tes airs de diva (enfin c'est comme ça que j'ai perçu ton personnage). |
|
| |
Vogue
Sephora M. Coleman
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 12:50 | |
| Elle est pas tellement diva mais c'est une grande peste qui fait tout pour énerver le monde ^^ |
|
| |
Forbes
Greysonn M. Kilmien
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 12:54 | |
| Ouais voilà, ses airs de peste. Et comme ma Grey est plus jeune et qu'elle débarque à VS, Sephora pourrait la prendre de haut. Ou alors on part sur autre chose |
|
| |
Vogue
Sephora M. Coleman
| |
| |
Forbes
Greysonn M. Kilmien
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 17:36 | |
| " Greysonn ne supporte pas cette mannequin, elle ne sait pas pourquoi Sephora prend de haut la blondinette, surement un truc de mannequin, pourtant avec les autres tout se passe bien. Moins elle la voit, mieux elle se porte. Mais ce n'est pas évident quand on est styliste... Peut être qu'un jour, elles s'entendront bien, mais il ne faut pas trop compter là dessus. Pourtant, Grey va vers les gens, mais là, elle n'y arrive pas. "
Qu'en penses-tu ? (point de vu de Grey) |
|
| |
Vogue
Sephora M. Coleman
| |
| |
Forbes
Greysonn M. Kilmien
| |
| |
Vogue
Sephora M. Coleman
| |
| |
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson
► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 19:17 | |
| toi (rebelle) + moi (flic) = un lien négatif (a) |
|
| |
Forbes
Greysonn M. Kilmien
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 19:34 | |
| Avec plaisir pour le rp. Je dois d'abord répondre à Alex (dès que j'aurais un moment, peut-être demain aprèm, mais je ne promet rien) Donc dès que j'ai répondu, si tu veux je le commence ou toi, comme tu le souhaites |
|
| |
Vogue
Sephora M. Coleman
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 19:38 | |
| alex : bien sûr (a) tu as déjà une petite idée en tête ? greysonn : si tu pouvais le commencer tu serais formidable |
|
| |
Forbes
Greysonn M. Kilmien
| |
| |
Vogue
Sephora M. Coleman
| |
| |
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson
► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Mer 15 Jan - 20:03 | |
| On aurait put s'être rencontrer à une soirée où je faisais de la surveillance et ton arrogance envers tout le monde m'aurait déplus et depuis je peux pas te voir et toi non plus lol |
|
| |
| Sujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. | |
| |
|
| |
| SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. | |
|