Partagez
 

 LIBRE ♣ Flashback | Juste avant le levé du rideau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksandra N. Golitsynova

Aleksandra N. Golitsynova

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

LIBRE ♣ Flashback | Juste avant le levé du rideau... Empty
MessageSujet: LIBRE ♣ Flashback | Juste avant le levé du rideau... LIBRE ♣ Flashback | Juste avant le levé du rideau... EmptyLun 20 Jan - 18:05

Un défilé se préparait et Aleksandra devait venir plus tôt pour faire un premier passage afin de compter le bon nombre de pas à faire sur le podium plus tard, quand le monde serait arrivé. La jeune aveugle se réveille donc suffisamment tôt et se presse d'aller sous la douche avant d'en sortir. Vite vite la demoiselle s'habille. Cela fait, elle se pressé dans sa cuisine pour sortir de son réfrigérateur la salade qu'elle a prévue de manger ce midi. La glissant dans un sac la jolie russe prend aussi une bouteille d'eau fraîche que la veille elle a parfumé au thé soigneusement. Son sac prêt la brune le passe sur ses épaules et quitte son domicile dont elle ferme la porte à clé. Son chien en laisse se met alors à la guider dans les rues de la ville : il est ses yeux depuis un certain temps maintenant. Il connait la ville par coeur ou presque. Pour la plupart des trajets c'est drolement pratique. Même si parfois la brune a besoin de demander son chemin. Rarement mais ça arrive. Aujourd'hui est un de ces jours.

Après avoir demandé son chemin et marché encore un peu, la demoiselle arrive à destinationation. Entrant dans le bâtiment elle entre dans les loges et défait la laisse laissant l'animal rejoindre son panier dans le hall. Pour que ses poils ne se déposent pas sur les vêtements prévus pour tout à l'heure.

La brune rejoint la salle de spectacle et appelle le metteur en scène du défilé afin que ce dernier l'aide à compter ses pas comme à l'accoutumée. D'abord pas de réponse. Puis alors que la jeune femme allait pour chercher ailleurs une voie lui parvint. L'homme venait d'arriver derrière elle, prêt à la guider. La jeune femme monte donc sur le podium avecteurs l'aide du jeune homme et se met à défiler, avec assurance. Elle sait que l'homme ne la laissera pas se casser la figure au bout du podium.

La répétition se passe sans encombres et le nombres de pas bien ancré dans sa tête la brune retrouve les loges où elle pourra s'habiller pour la répétition générale du défilé. Cependant elle ne sait trouver son portant et se laisse guider par les voix qu'elle entend pour arriver devant une personne.

"- Excusez-moi euh... Je suis désolé de vous déranger mais... Pouvez-vous me guide à mon portant s'il vous plait ? Aleksandra Golitsynova..."
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ♣ Flashback | Juste avant le levé du rideau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL'S PARADISE :: DANS LE MONDE :: VOYAGE VOYAGE-