Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 12:27

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 12:28

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 12:28

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 12:39

Moiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 12:45

bien sûr !  SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. 89779665  tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 12:47

Et bien après lecture de ta fiche, je partirais sur du négatif/positif, tu pourrais me taper sur les nerfs avec tes airs de diva (enfin c'est comme ça que j'ai perçu ton personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 12:50

Elle est pas tellement diva mais c'est une grande peste qui fait tout pour énerver le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 12:54

Ouais voilà, ses airs de peste. Et comme ma Grey est plus jeune et qu'elle débarque à VS, Sephora pourrait la prendre de haut.
Ou alors on part sur autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 13:00

Non ça me va très bien  SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. 429890811 
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 17:36

" Greysonn ne supporte pas cette mannequin, elle ne sait pas pourquoi Sephora prend de haut la blondinette, surement un truc de mannequin, pourtant avec les autres tout se passe bien. Moins elle la voit, mieux elle se porte. Mais ce n'est pas évident quand on est styliste... Peut être qu'un jour, elles s'entendront bien, mais il ne faut pas trop compter là dessus. Pourtant, Grey va vers les gens, mais là, elle n'y arrive pas. "

Qu'en penses-tu ? (point de vu de Grey)
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 17:55

c'est top  SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. 892159975 
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 18:01

Parfait, je t'ajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 18:15

Si tu souhaites un rp, c'est avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 19:17

toi (rebelle) + moi (flic) = un lien négatif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 19:34

Avec plaisir pour le rp.
Je dois d'abord répondre à Alex (dès que j'aurais un moment, peut-être demain aprèm, mais je ne promet rien) Donc dès que j'ai répondu, si tu veux je le commence ou toi, comme tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 19:38

alex : bien sûr (a) tu as déjà une petite idée en tête ?
greysonn : si tu pouvais le commencer tu serais formidable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 19:43

Pas de soucis, je te dirais quand il sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 19:50

super merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. EmptyMer 15 Jan - 20:03

On aurait put s'être rencontrer à une soirée où je faisais de la surveillance et ton arrogance envers tout le monde m'aurait déplus et depuis je peux pas te voir et toi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEPHORA ✖ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEPHORA ✖ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL'S PARADISE :: NOS FUTURES STARS :: gestion de votre personnage :: CARNET D'ADRESSES-