Partagez
 

 Aleksandra ♣ Russian doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksandra N. Golitsynova

Aleksandra N. Golitsynova

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMar 14 Jan - 23:48



Aleksandra N.

Golitsynova





✖ NOM : Golitsynova ✖ PRENOM : Aleksandra Irina Nicolaïevna ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Mai 1990 à Moscou ✖ EMPLOI : Victoria's secret angel ✖ ORIGINES : Russes  ✖ STATUT : Célibataire ✖ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ✖ GROUPE : Vogue ✖ COPYRIGH T: Elsy

quelques trucs à savoir

Elle est aveugle ◮ Issue d'une famille de l'ancienne noblesse Russe ◮ Est toujours partante pour une sortie entre amis ◮ Elle a tendance à jouer avec ses cheveux ◮ Veux parfois parler trop vite ce qui la fait légèrement bégayer ◮ Elle a un frère autiste ◮ Elle milite pour des causes humanitaires ◮ Elle ne supporte pas l'injustice ◮ Un de ses exs avait diffusé une vidéo érotique sur le net qui a heureusement été retirée quelques heures après et n'est plus disponnible désormais ◮ Elle ne supporte pas le désordre dans sa demeure




casting mannequins

couleurs des cheveux : bruns ◮  couleur des yeux ◮ marrons ◮ ta taille : 1m75  ◮ ton poids : 65 ◮ pointure de chaussure : 40 ◮ des cicatrices, piercings ou alors des tatouages ? : Non  ◮  mannequin, modèle photo, pour la publicité : tout ◮ tu es plutôt ange ou démon ? : Un juste dosage des deux ◮ dis moi en quelques lignes pourquoi veux-tu devenir mannequin pour VS : Victoria's Secret représente la féminité à l'état pur et d'après moi, elle suggère aussi que dans une tenue adaptée, n'importe qu'elle femme peu être séduisante. J'aime la sensualité qui se dégage des sous-vêtements créés par cette marque. Aussi, en intégrant cette grande enseigne, j'ai voulu prouver qu'une femme n'a pas besoin d'être trop maigre pour être jolie aussi, c'est l'image que je souhaite véhiculer en mettant mes courbes au service de la marque. Également, je ne fais pas encore savoir mon état, hormis dans la profession, pour pouvoir montrer un jour que ce n'est pas parce que l'on n'est différent des autres que l'on ne peut rien faire de sa vie.  




PSEUDO ▲ Elsy AGE21 ans AVATARKelly Brook DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A PRD QU'EN PENSES TU Joli PETIT MOT DE LA FIN? Nope


Dernière édition par Aleksandra N. Golitsynova le Mer 15 Jan - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra N. Golitsynova

Aleksandra N. Golitsynova

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMar 14 Jan - 23:48






Ta petite histoire


Quand on pense aux princesses, la première idée qui nous vient à l’esprit est l’image de belles robes dans un dressing immense, de délicieux cupcakes servis sur de splendides plateaux dont la demoiselle peut jouir de la présence dans sa chambre, de somptueux dîner, tentures, marbrerie. On imagine les cours de danse, de maintient et tout l’apprentissage du protocole et de la bienséance. On se remémore Lady Diana et l’on imagine que toutes les princesses sont aussi douce et gentille que celle-là, aussi prête à aider leur prochain, aussi humainement investie, que la grande Lady Di. Surtout, on n’imagine jamais qu’une princesse puisse ne pas avoir eut une vie toute rose. Et en pensant aux princesses, petits et grands oublient trop souvent que l’argent ne fait jamais le bonheur.

Aleksandra Golitsynova, princesse de Russie est née de sang noble le 3 Mai 1990, dans une heureuse famille qui ignorait encore la pénibilité du destin qui attendait l’enfant nouveau-né ainsi que le frère que la vie lui donna deux ans plus tard. Alors que la petite famille vivait dans une agréable villa, le domaine de Kouzminki et le château de Viaziomy ne leur appartenant plus depuis la fin de la révolution russe, et avait tout pour mener une existence heureuse, l’autisme de Sevastian se manifesta assez rapidement, ternissant quelque peu l’équilibre familial. Leksie avait tout juste cinq ans à ce moment-là.

Trois ans plus tard, un matin de samedi au mois de Septembre, alors que la fillette voulait s’en aller promener et que son frère préférait jouer à ses voitures, le couple dût s’absenter pour quelques courses en ville, laissant les enfants aux bons soins d’une nourrisse. La matinée s’écoula puis le repas de midi et toujours aucune nouvelle des parents. Naturellement Aleksandra commença à s’inquiéter mais la nourrisse s’employa à la rassurer, si bien que la petite demoiselle s’en alla dans la salle des arts pour faire un peu de peinture, changeant finalement d’avis en court de route pour plutôt s’asseoir devant la harpe, instrument donc un professeur venait lui faire l’enseignement depuis trois ans maintenant et pour lequel elle semblait avoir quelques dons. Alors préoccupée par l’une de ses passions, la seconde étant le patinage artistique, l’enfant ne vis guère le temps passer. Plongée dans sa musique, dans sa bulle, Leksie ne faisait plus attention à rien. C’est ce qui rendit l’explosion de son monde plus dévastatrice encore. Il était un peu plus de trois heures de l’après-midi lorsque la nourrice entra dans la salle, pour annoncer une triste nouvelle à la princesse. Celle-ci s’écroula en pleurant, manquant de peu de s’évanouir. Ses parents n’étaient plus. Leur voiture était tombée dans le lac, sans que l’on puisse dire si l’accident était criminel ou non. Ils furent enterrés quelques jours plus tard au cimetière de la ville et il fut décidé au cours d’un conseil de famille de la maison Golitsyne que le frère et la sœur seraient confiés à un oncle éloigné de leur père, qui voulu bien s’occuper d’eux. Cette réunion à peine terminée, les affaires des deux enfants placés dans des valises par une domestique, Sevastian et Aleksandra quittèrent la demeure qui avait accueillie leurs joies d’enfants et celle-ci fut mise sous scellée.

Sans que la demoiselle ne sache trop pourquoi, elle n’a jamais véritablement eut de l’affection pour cet oncle qui pourtant avait de l’attention pour son frère cadet et qui s’occupait de gérer sa maladie. Peut-être en raison du fait qu’il sentait trop fortement l’alcool par moment, bien qu’il ne soit pas alcoolique. La jeune femme ne savait pas trop l’expliquer mais le regard de l’homme lui semblait étrange chaque fois qu’il se posait sur elle et elle s’en sentait mal à l’aise. Elle ne savait pas vraiment ce que tout cela pouvait bien vouloir dire, elle était un peu perdue dans ce monde, encore ébranlée par la subite disparition de ses parents. Il ne lui inspirait pas confiance, même s’il ne se montrait pas violent envers eux.

C’est à l’âge de onze ans que la demoiselle comprit pourquoi elle n’avait pas d’affection pour cet homme, pourquoi au plus profond de son être elle se méfiait de lui sans rien en dire à son cadet. Sevastian subissait une énième crise et l’homme à bout de nerf – et sous l’emprise de l’alcool, son penchant pour la boisson s’étant grandement accentué depuis quelques mois alors qu’il perdait son argent aux machins à sous – le battit férocement, marquant sa peau pour plusieurs jours. Après cette journée, les choses ne furent plus jamais les mêmes pour le frère et la sœur qui eurent à subir les humeurs de celui qui aurait pourtant dît être leur protecteur. Et de peur des représailles, ni l’un ni l’autre ne disait jamais rien aux autres membres de la famille, gardant précieusement ce secret pour eux.

Le 26 Juillet 2001, alors qu’Aleksandra était avec son oncle et son frère dans un véhicule pour aller faire des courses, ils eurent un accident. Elle avait voulu conduire mais l’ivrogne, d’une gifle l’en avait empêchée. C’est la peur au ventre, évidemment, que la jeune femme était alors montée en voiture avec son cadet et cet homme. C’est à l’hôpital que la brune se réveilla et constata qu’elle ne pouvait plus rien voir. Comme une infirmière entrait, la princesse demanda à voir toutes les personnes au courant de son état. Et quand elle les eut tous réunis, elle leur demanda de n’en rien dire à la presse. Pour acheter leur silence, elle fit un don généreux à l’hôpital.

A l’âge de vingt-deux ans, n’en pouvant plus de subir les coups de son oncle et lui reprochant toujours l’état dans lequel il l’a plongée, et comme l’homme approchait pour la battre encore, elle s’est emparée de la carabine accrochée au mur et son frère lui indiquant comment viser, elle l’abattit. Se tournant vers Sevastian, elle lui intima l’ordre de monter dans sa chambre puis elle appela la police, après lui avoir dit qu’il ne devait surtout pas dire qu’il avait participé au travail. Quand ceux-ci arrivèrent elle les suivit au poste où elle expliqua que, pour se défendre, elle avait voulu le menacer. Elle prétendit ignorer que l’arme était chargée. Elle passa devant le juge et fut relaxée. Légitime défense. Retournant auprès de son frère, ils ont finalement déménagé pour changer de vie, bien que la demoiselle ne se pardonne pas vraiment son acte. Aujourd’hui, la demoiselle s’est lancée pour devenir une Victoria’s Secret Angel. Cachant sa cécité à ceux qui ne font pas partit de la marque, elle veut pouvoir un jour prouver que malgré le handicap, on peut vivre quand même. A chaque défilé, le metteur en scène l’aide à compter ses pas aux répétitions, de sorte à ce que tout soit normal une fois sur le podium.




Dernière édition par Aleksandra N. Golitsynova le Mer 15 Jan - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Saphyr M. Parker

Saphyr M. Parker

► CONTRAT SIGNE LE : 18/12/2013

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMar 14 Jan - 23:54

Bienvenue à toi I love you si tu as des questions le staff est la !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra N. Golitsynova

Aleksandra N. Golitsynova

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 0:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Sidney Hawkins

Sidney Hawkins

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 0:54

OMG! une russe?  cheers ♥️♥️♥️♥️
Bienvenue par ici I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra N. Golitsynova

Aleksandra N. Golitsynova

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 1:35

Et ouai Razz

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 6:53

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Gabriella M. Weiss

Gabriella M. Weiss

► CONTRAT SIGNE LE : 13/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 9:59

Oh un mannequin à habiller ! chouette  I love you 
Bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 10:36

Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra N. Golitsynova

Aleksandra N. Golitsynova

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 12:36

Merci à tous.

Je comptais faire une aveugle (elle compterait les pas en répétitions avec l'aide d'une tierce personne, pour savoir où s'arrêter et prendre la pose) mais je ne sais pas si un tel personnage s'integrerait bien parmi vous, si vous seriez près à l'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 12:55

Je suis le double compte de Saphyr, donc oui c'est possible mais il faut/enfin de préférence que la tierce personne qui t'aide à comprendre les réactions des autres soit là sur le forum sinon :/
Mais après tu peux dire, qu'elle est aveugle temporairement et que au fur et à mesure elle retrouve la vue.
Mais c'est avec plaisir qu'on t'accueil quand même I love you  Aleksandra ♣ Russian doll 2840143659 
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra N. Golitsynova

Aleksandra N. Golitsynova

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 13:10

Oui oui, je pense lui faire subir une opération (comme Jena dans PLL) quand elle aura accepté certaines choses qu'elle a faîte par son passé Smile ce qui lui permettra d'accepter de vouloir guérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 13:13

Je voulais en plus te donner PLL comme exemple Razz mais je pense que personne n'a aucun problème et que tu vas très bien t'intégrer ne t'inquiète pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Robyn D. Hevangelista

Robyn D. Hevangelista

► CONTRAT SIGNE LE : 17/12/2013

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 16:24

Pour ma part je ne pense pas que ça pose problème même si pense cependant que dans le monde de la mode ça va être un obstacle. De toute façon celle qui t'a recrutée (alias moi) avait de bonnes raisons et si quelqu'un a un problème, j'irai gentiment lui d'aller se faire voir XD

Bienvenue ma belle et si tu as d'autres questions comme ça, fait nous signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tobeagraphicgirl.tumblr.com/

Aleksandra N. Golitsynova

Aleksandra N. Golitsynova

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 18:45

Terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Vogue
Sephora M. Coleman

Sephora M. Coleman

► CONTRAT SIGNE LE : 12/01/2014

Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll EmptyMer 15 Jan - 19:30


Bienvenue

j'aime beaucoup ta fiche
Ta fiche ? C'est juste de la bombe atomique, autant te dire qu'on te personnage est fabuleux !

Félicitations pour ta validation ! Tu fais maintenant parti du beau forum qu'est Angel's Paradise. Nous te conseillons de faire un tour dans le bottin pour rescenser ta petite bouille d'amour. Histoire que tu ne sois pas un dépressif solitaire dans ton appartement passa par ici pour poster ta recherche de liens. Enfin, en cas de soucis, l'équipe administrative est à ton service par mp Smile

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aleksandra ♣ Russian doll Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra ♣ Russian doll Aleksandra ♣ Russian doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandra ♣ Russian doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL'S PARADISE :: NOS FUTURES STARS :: présentations :: BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA MODE !-