Partagez
 

 C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 16:20



Greysonn M. Kilmien




✖ NOM : Kilmien. ✖ PRENOM : Greysonn, Marissa. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 septembre 1989 à New York. ✖ EMPLOI : Styliste débutante chez VS. ✖ ORIGINES : Américaine par mon père et française par ma mère.  ✖ STATUT : Célibataire. ✖ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✖ GROUPE : Forbes. ✖ COPYRIGHT : Rinema & Tumblr.

quelques trucs à savoir

◮ On la surnomme souvent Grey ◮ Petite, elle était l'égérie d'une marque pour enfants en France ◮ Elle a un petit frère ◮ Elle n'a plus ses parents ◮ Elle a vécu en France ◮ Elle vit en colocation avec son meilleur ami ◮ Elle n'a jamais connu le grand amour, seulement de courtes histoires ◮ Elle a une étoile sur le pied en souvenir de ceux qu'elle a perdu et une hirondelle au poignet pour avoir retrouvé sa liberté ◮ Elle s'est déjà droguée ◮ Elle a déjà eu une expérience avec une fille ◮ Elle aime qu'on parle d'elle ◮ Petite, elle avait peur du noir ◮ Elle aime les plats gras, mais cela ne la fait pas grossir ◮ Elle adore que les gens la jalouse, la regarde ◮ Elle aime conseiller les personnes, ainsi que les écouter ◮ Elle parle rarement d'elle, encore moins de sa vie passée, aujourd'hui, elle vit au jour le jour ◮



PSEUDO ▲ Rinema. AGE22 ans. AVATARCandice Accola. DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A PRD et Facebook. QU'EN PENSES TU Devinez, en fait, je me suis inscrite parce que je n'aime pas du tout ... PETIT MOT DE LA FIN? J’étais prêt à tourner la page, mais c’est la page qui veux pas se tourner, histoire de prouver que j'ai lu le règlement (a)


Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Mar 14 Jan - 19:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 16:20






Ta petite histoire




Septembre 1989 _ New York.
Des cris se font entendre dans l'une des maternités de la ville. Madame Kilmien, jeune styliste française mit au monde une jolie blondinette. L'homme présent à leurs côtés n'était autre que le père et le mari, un homme d'affaire qui travaillait dans une agence de publicité. Cette famille n'avait rien à envier aux autres, ils ne manquaient de rien, ni d'argent, ni d'amour. La jeune maman avait pris une décision, arrêter de travailler et devenir une parfaite mère au foyer, sans pour autant abandonner sa passion de styliste. Greysonn, c'est le prénom que ces parents ont choisi pour cette petite fille qui venait de naître.

Juin 1991 _ New York.
La mère de Greysonn décida de reprendre son travail. Greysonn se sentait délaissée, elle était bien en fille chouchoutée, gâtée sa maman à ses cotés. Mais il a fallu qu'elle recommence ses allés-retour entre la France et New-York. En effet, monsieur et madame Kilmien se préoccupait plus de leur vie professionnelle que de leur vie familiale, du moins, c'est ce qu'on pouvait pensait extérieurement. Elle ne se sentait plus aussi importante qu'avant aux yeux de ses parents. Mais ce n'était pas le cas, Miranda, la mère de Grey, ne pensait pas pouvoir emmener sa fille avec elle.

Avril 1994 _ Paris
Seulement Greysonn, du haut de ses cinq ans, ne supportait plus d'être loin de sa maman, elle voulait l'accompagner, voir où elle travaillait quand elle était en France. Ne pouvant refuser cela à sa fille, Miranda emmena sa fille. A leur arrivée, le visage d'ange de la blondinette attira tous les regards. Repérée par une styliste pour enfants, Greysonn devint l'égérie d'une marque de luxe pour les petites filles de son âge. Parfois, la jeune new-yorkaise passait un mois complet à Paris, ne voyant pas son père durant ce temps là. La petite famille hésita même à s'installer dans la ville romantique, mais ce n'était pas possible. Alexander, le père de Grey, ne pouvait laisser son travail, c'est donc à partir de ce moment que la petite Marissa voyagea entre les deux villes. Étudiant avec un professeur personnel.

Mars 1997 _ New-York
Greysonn vivait sa petite vie de star, enchaînant les shootings pour les magazines de mode, accompagnée de celle qui était maintenant son agent, sa mère ; continuant en parallèle son métier de base. Seulement un nouvel arrivant n'allait pas tarder à faire son apparition. Un petit homme dans la maison, cette nouvelle passait assez bien aux yeux de Greysonn. Avoir un petit frère, pourquoi pas...  Greysonn se tenait dans le couloir de la maternité, attendant de pouvoir entrer dans la chambre et voir quelle bouille allait avoir son frère. C’est avec le sourire et impatiente qu'elle entra dans cette pièce. « Maman, maman … » La jeune blondinette sauta sur le lit d’hôpital où se trouvait sa mère. « Greysonn ! » Son père lui répondit calmement mais des larmes coulaient le long de ses joues. C’était la première fois que la jeune fille voyait son père pleurer de tristesse. « Papa, qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi maman ne répond pas ? ». Greysonn comprit vite que sa mère n’avait pas survécu à l’accouchement. Elle resta allongée près de Miranda un long moment avant que son père ne la prenne dans ses bras et la sorte de l'hôpital. La blondinette haïssait ce petit être qui poussait des cris qu'elle ne pouvait supporter. « Tout ça c’est de ta faute ! » Ces mots sortirent d’un coup lorsqu’elle vit pour la première fois son petit frère Julian. Pourquoi il avait tué celle qui avait tant d'amour à lui donner.

Septembre 2001 _ New York
Grey avait arrêté de faire la petite mannequin depuis cet événement tragique. Elle avait maintenant les pieds fixés à New-York. Greysonn s'était remise de la mort de sa mère, même si cela la faisait souffrir dès qu'elle croisait le regard de son frère. En effet, la jeune demoiselle n'avait toujours pas accepté, malgré les années passées, elle considérait toujours son frère responsable, ce que lui ne comprenait pas. « Pourquoi tu ne m’aime pas Greysonn ? » Julian avait prononcé ces mots avec tant de peine que le cœur de la jeune fille se serra, elle lui répondit d’un simple regard noir, remplie de haine et de tristesse. Mais un événement les fit se rapprocher. Monsieur Kilmien se trouvait dans les tours qui furent attaquées. Tout le monde se souvient de cette date, mais plus particulièrement Grey. Ce fut un grand traumatisme pour ces deux enfants qui se retrouvèrent orphelins sans parents qui habitaient dans cette ville qui leur est chère. Greysonn n'avait même pas douze ans, elle ne pouvait donc pas s'occuper de son frère. Ils furent envoyés à Vacaville, une petite ville qu'ils ne connaissaient pas, près de Sacramento. Ils ne savaient même pas qu'ils avaient de la famille là-bas, plus précisément, ils ne savaient pas que leur père avait une sœur. C'est le cœur rempli de chagrin, de tristesse, de haine, de colère que Grey commença une nouvelle vie, loin de tout ce qu'elle avait connu. Sa tante avait beau être sympathique, Marissa était déchirée au plus profond d'elle-même, elle avait perdu tout point de repère. Elle entra dans une nouvelle école où elle fut jugée dès le premier jour. La new-yorkaise prenait tout le monde de haut voulant cacher sa souffrance, et ne révélant pas sa vie d'avant, restant toujours évasive sur le décès de ses parents, ne voulant pas réveiller plus le mal qu'elle avait en elle. Cette jeune fille intriguait les autres élèves.

Janvier 2005 _ Vacaville
Quatre années ont passé et Greysonn s'était faite une place dans cette ville. Devenue brune, la jeune demoiselle chantait dans un groupe de rock formé d'amis qu'elle s'était fait au cours du temps. Elle chantait son malheur. Le groupe ne faisait que de petites scènes, chantant dans les bars qui voulaient bien d’eux, répétant dans le garage d'un des membres du groupe. En pleine crise d’adolescence, elle n'écoutait plus ce que sa tante lui disait. Elle faisait le mur tous les soirs pour retrouver sa petite bande et prendre du plaisir, découvrant le sexe, la drogue et l'alcool.

Septembre 2007 _ Vacaville
Greysonn pouvait enfin toucher son héritage, il n'était pas flamboyant mais cela pouvait lui payer ses études, et retourner dans sa ville natale qui lui manquait tant. Seulement, la demoiselle était devenue dépendante à la drogue et dépensait des sommes monstres pour satisfaire ses envies. Cela faisait longtemps que son petit frère ne la reconnaissait plus. « Tu vas où ? » Lui avait demandé Julian un soir. « Tais-toi et vas te coucher, il est tard. » Elle lui faisait presque peur d'être tombée aussi bas. Avec force, elle fut placée, dans une maison de désintoxication.

Septembre 2009 _ Paris
Plusieurs mois après sa sortie, Greysonn recommença une nouvelle vie. Cette fois-ci, elle laissa tomber ses amis qui l’avaient fait sombrer et commença des études de stylisme. C'est ce qu'elle a toujours voulu faire, et elle pourrait comme ça, être digne de celle qui était son modèle, sa mère. Elle est donc partie à Paris, niveau langue, elle se débrouillait assez bien, elle n'avait jamais perdu les bases appris quand elle était jeune. Durant quatre ans, elle travaillait dans une école spéciale pour le devenir.

Mai 2013 _ San Francisco
Sa formation était terminée, seulement, elle ne trouvait pas de travail en France, du moins, un travail digne d'elle. Elle voulait être une grande styliste, que ses créations soient vues dans le monde entier, seulement, les places étaient chères. Pourtant, son nom de famille n'était pas inconnu dans ce pays. C'est donc à ce moment là qu'elle eu vent de la faillite de Victoria's Secret. La voici donc à San Francisco, une ville dont elle ignore tout, mise à part qu’une entreprise refait surface suite à des problèmes, elle décide de prendre son courage à deux mains et de postuler en tant que styliste...



Dernière édition par Greysonn M. Kilmien le Mar 14 Jan - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Gabriella M. Weiss

Gabriella M. Weiss

► CONTRAT SIGNE LE : 13/01/2014

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 16:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 16:47

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Saphyr M. Parker

Saphyr M. Parker

► CONTRAT SIGNE LE : 18/12/2013

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 16:53

Bienvenue à toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 16:54

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Robyn D. Hevangelista

Robyn D. Hevangelista

► CONTRAT SIGNE LE : 17/12/2013

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 17:06

Bienvenue ma jolie I love you 

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser au staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://tobeagraphicgirl.tumblr.com/
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 17:07

Pas de soucis, je n'y manquerais pas, mais pour l'instant, c'est bon.
Plus qu'à écrire mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Robyn D. Hevangelista

Robyn D. Hevangelista

► CONTRAT SIGNE LE : 17/12/2013

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 17:10

C'est pas une obligation t'inquiète Razz 

Bonne chance pour ton histoire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tobeagraphicgirl.tumblr.com/
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 17:19

Ah si, j'ai une question ...
Où est basée VS ?
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 17:59

Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta fiche Smile
ACCOLA *O* Garde moi un lien qui déchire I love you

Si quand tu dis basée c'est la ville c'est à San Francisco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 18:20

Merciii, t'en fais pas, de toute façon, dès ma validation, je serais venue sur ta fiche pour un lien Wink

Oui, merci pour San Francisco, je viens de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Devil Wears Prada
The Devil Wears Prada
Alex I. Wilson

Alex I. Wilson

► CONTRAT SIGNE LE : 12/12/2013

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 20:05


Bienvenue

smile real wide for the paparazzi, paparazzi everywhere.
Histoire très touchante je trouve, j'aime beaucoup nos personnages vont vien s'entendre ^^

Félicitations pour ta validation ! Tu fais maintenant parti du beau forum qu'est Angel's Paradise. Nous te conseillons de faire un tour dans le bottin pour rescenser ta petite bouille d'amour. Histoire que tu ne sois pas un dépressif solitaire dans ton appartement passa par ici pour poster ta recherche de liens. Enfin, en cas de soucis, l'équipe administrative est à ton service par mp Smile

Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Greysonn M. Kilmien

Greysonn M. Kilmien

► CONTRAT SIGNE LE : 14/01/2014

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. EmptyMar 14 Jan - 20:07

Merciiiiiiiiiii, je vais de ce pas faire tout ce qui est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty
MessageSujet: Re: C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. / Feat. Candice Accola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL'S PARADISE :: NOS FUTURES STARS :: présentations :: BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA MODE !-