Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX - Fernando Abatucci, directeur du département de la création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forbes
Forbes
Gabriella M. Weiss

Gabriella M. Weiss

► CONTRAT SIGNE LE : 13/01/2014

(M) AU CHOIX - Fernando Abatucci, directeur du département de la création. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - Fernando Abatucci, directeur du département de la création. (M) AU CHOIX - Fernando Abatucci, directeur du département de la création. EmptyMar 14 Jan - 15:08



Fernando Abatucci



► Lieu de naissance ; Milan. ► Date de naissance : 21 mars 1977. ► Age : 36 ans. ► Statut civil : célibataire ou marié.
► Trais de caractère : audacieux, talentueux, imaginatif, calculateur, hautain, coureur de jupons. ► Feat ? : libre. ► Crédit : Tumblr.


Son histoire

Son histoire est relativement libre, il faut simplement qu'il soit né à Milan, qu'il ai toujours eu une passion pour la mode et le stylisme, et puis bien évidemment qu'il soit un beau jour devenu professeur dans une grande école de stylisme à New-York, là où il a rencontré Gabriella. Il va de soit qu'il a accédé à un statut social assez aisé étant donné qu'il est un grand créateur et qu'il a fait le tour du monde pour voir des mannequins porter ses créations. Il est bilingue et je le vois bien marié mais trompant son épouse, ou alors célibataire et grand coureur de jupons.

Extrait de la fiche de Gabriella : Fraîchement arrivée à l'école au mois de septembre, Gabriella adorait déjà ses premiers cours. Sa passion pour la mode et le stylisme se confirmait de plus en plus. Elle était une élève appliquée, attentive et rigoureuse, se donnant à fond pour ce qu'elle aimait dans la vie. C'est d'ailleurs à l'école qu'elle rencontra Fernando, son professeur. Styliste connu dans le monde entier pour ses créations considérées comme de véritables œuvres d'art, Gabriella l'appréciait beaucoup. Il savait parfaitement transmettre sa passion, comme aucun autre professeur le faisait, et la belle l'écoutait toujours d'une oreille attentive. Ce qu'elle ne soupçonnait pas le moins du monde, c'est qu'il avait des vues sur elle. Plus que ça, Gabriella était devenue une vraie obsession pour le jeune homme de dix ans plus vieux qu'elle. Il lui disait que son travail était médiocre, la rabaissait pour qu'elle s'intéresse davantage à lui, alors qu'au fond de lui il savait pertinemment qu'elle était une femme talentueuse et prometteuse dans le domaine de la mode. Gabriella se pliait donc en quatre pour lui faire plaisir, pour devenir celle qu'il préférait, celle qui travaillait le mieux, quitte à passer des nuits entières à réviser. Un jour, les choses ont mal tourné. Après un cours, Gabriella en a profité pour aller demander pourquoi il l'avait notée différemment par rapport à une camarade qui avait rendu le même travail. La jeune femme, épuisée et se rendant compte du petit jeu qu'il voulait jouer avec elle, s'est mise en colère, et une dispute a éclaté. Le problème, c'est que Fernando a profité de cet état de faiblesse de l'étudiante pour la plaquer contre le mur et glisser une main sur sa cuisse, prêt à passer à l'acte. Gabriella s'est débattue, a repoussé ses avances et est finalement parvenue à lui échapper en disparaissant dans les couloirs de l'école après lui avoir donné un violent coup de poing dans la mâchoire. Par la suite, elle n'a jamais osé parler de ce qui lui était arrivé à personne. Elle savait qu'en parlant, elle ne pourrait pas réaliser son rêve. C'était grace à lui qu'elle pouvait avancer dans le métier, elle en était persuadée, mais elle l'avait considéré à tort comme un modèle pour elle. Durant les cours qui suivirent, Gabriella continuait de travailler en silence, et n'osait même plus le regarder dans les yeux tellement cet homme était devenu effroyable pour elle. Malgré cet évènement, Gabriella a réussi sa vie professionnelle, elle a été prise chez Victoria's Secret en tant que styliste, et franchement, la belle brune ne pouvait pas rêver mieux ! Mais comment réagira t-elle en découvrant que Fernando débarque à l'agence lui aussi et qu'ils vont désormais devoir collaborer ?




Ses liens

Gabriella M. Weiss : Elle l'admirait, il était son mentor, son modèle à l'école de stylisme de New-York, seulement, Fernando a profité du pouvoir qu'il avait sur la jeune femme pour la manipuler et obtenir ce qu'il voulait, à savoir coucher avec elle. Discrètement, il la contemplait pendant les cours alors que la belle travaillait d'arrache-pied pour satisfaire ses désirs de professeur exigeant. Elle ne l'avait jamais vraiment remarqué, jusqu'à ce que le styliste profite d'un moment où il était seul avec elle dans la salle de cours pour lui faire des avances, avances que Gabriella a catégoriquement repoussé. Il est allé beaucoup trop loin, la plaquant contre le mur et refermant la porte de la pièce à clé comme pour l'empêcher de s'enfuir, puis finalement, après un coup bien placé, Gabriella est parvenue à s'échapper dans les couloirs. Après cet incident, ils se sont évités, même si Fernando était toujours séduit par la demoiselle et espérait qu'un jour elle s'excuse pour parvenir à la mettre dans son lit. Aujourd'hui, le jeune styliste continue d'exercer en tant que professeur à New-York et a été parallèlement embauché chez Victoria's Secret à un poste haut placé et plein de responsabilités. En effet, il est directeur du département de la création, c'est à dire qu'il dirige tous les stylistes de l'agence. Gabriella débarque tout juste et ne sait pas qu'elle va le retrouver. Quelles vont être leurs réactions ? Gabriella va t-elle ruiner la réputation du grand couturier pour se venger, et Fernando va t-il continuer son minable petit jeu de séduction avec elle ?


@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Forbes
Forbes
Gabriella M. Weiss

Gabriella M. Weiss

► CONTRAT SIGNE LE : 13/01/2014

(M) AU CHOIX - Fernando Abatucci, directeur du département de la création. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Fernando Abatucci, directeur du département de la création. (M) AU CHOIX - Fernando Abatucci, directeur du département de la création. EmptyMar 14 Jan - 19:29

Bonjour/bonsoir à toi qui lis mon scénario  I love you I love you 

- L'AVATAR : j'ai mis James Franco en illustration mais bien évidemment il est totalement libre, je vous laisse le choix en sachant que je m'accorde tout de même le droit de refuser si vraiment je n'adhère pas à la célébrité. N'oubliez pas que le personnage a 36 ans et qu'il est d'origine italienne, il faut donc que l'avatar soit crédible.
- LE PRÉNOM & LE NOM : ils sont tout à fait négociables également, il suffit que vous me proposiez quelque chose et j'aviserais, mais de ce côté là je ne suis pas trop pénible !  I love you 
- LA PRÉSENCE : s'il vous plait ne me faites pas de faux espoirs en prenant ce scénario et en l'abandonnant une fois sa présentation faite ou même avant, je serais trop déçue  Crying or Very sad  je n'exige pas de présence particulière, mais selon moi un rp par semaine c'est déjà très bien  Smile  ensuite j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes, je suis assez chiante avec ça mais c'est vraiment quelque chose auquel je tiens  I love you  après peu importe le nombre de lignes ! Wink
- ÉVOLUTION DU LIEN : on verra par mp, mais soit ça va évoluer vers du extrêmement positif (j'envisagerais peut-être une relation amoureuse avec le temps mais compliquée du fait de l'autorité que Fernando détient sur Gabriella) ou soit vers du négatif  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX - Fernando Abatucci, directeur du département de la création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL'S PARADISE :: NOS FUTURES STARS :: SCÉNARIOS & BOTTIN :: SCENARIOS :: SCENARIOS LIBRE-